Règne De Dragons Index du Forum Règne De Dragons

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  TribunalTribunal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  RaccourciRaccourci  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La terre tremble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne De Dragons Index du Forum -> Les Terres Draconiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tao
Tao
Mort Définitivement

----- INFOS HRP -----
Bot du Forum

MessagePosté le: 25 Juil 2010 19:53    Sujet du message: La terre tremble Répondre en citant

Cela commence par une impression étrange, une sorte de pressentiment.
Les oiseaux cessent de chanter, les animaux lèvent la tête et tournent leurs oreilles dans tous les sens.
Puis le vacarme commence.
Un tremblement de terre se met à secouer Elsejerah, des arbres tombent, des rochers roulent dans un bruit effrayant de terre qui rugit.
Les tremblements semblent se calmer un instant mais regagnent en force, assourdissants, remuant tout.

Quelque part dans la plaine, la terre se transforme.
Une petite colline jusque là anodine s'écarte, s'étire, se déforme.
Elle se met alors à pousser comme un champignon, puis s'ouvre comme une fleur, s'évase et commence à cracher de la lave et des cendres.
La colline grossit, grandit tandis que de longues langues de roche en fusion commencent à dévaler ses pentes, avalant tout sur leur passage.
Régulièrement, elle tousse, propulsant des morceaux de roche au loin et expéctorant de la poussière noire.

Elsejerah s'offre un petit coup de jeune.
Et tout près, une cavité jusque là dissimulée s'entrouvre timidement, prête à livrer ses mystères.

BOT du forum
Voir le profile de l'utilsateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flamur Sexe: Masculin
Dragon Flamur
Négligé
Flammèche

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 26 Juil 2010 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un bruit assourdissant parcoure les terres provenant de la formation du volcan.

Mais d' ou ce bruit peut il provenir ?

Mon instinct me dit de m eloigner, mais ma curiosité est plus forte.
Mais ou me diriger ?
Voir le profile de l'utilsateur Envoyer un message privé
Rafaale Sexe: Féminin
Défendeur Rafaale
Quelconque
Confirmée

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 27 Juil 2010 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rafaale sillonnait les cieux comme à son habitude, elle ne ressentit donc pas les tremblements de terre.
Par contre tout autour d'elle vibra, on eu dit que la terre à plusieurs dizaines de mètres sous elles menaçait d'exploser...

Au loin elle aperçoit une fumée noire, et se sent attirée par ce phénomène...

Illu Sexe: Féminin
Dragon Illu
Mignonne
Jeune écaille

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 28 Juil 2010 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

*Illu s'occupait en chassant et en s'entraînant, dans un endroit sympa où il n'y avait pas grand monde.
Quand la terre se mit à gronder, la dragonne leva la gueule et ses yeux s'écarquillèrent.
*

Ah ouais, carrément un volcan qui vient de sortir quoi !

*Méfiante et curieuse, la dragonne s'approche du fameux volcan. Elle tombe d'abord sur de la lave qui s'écoule. Dotée d'une présence d'esprit irréprochable, Illu a le bon sens de ne pas marcher dessus. Elle s'arrête juste devant.*

Oulah, c'est brulant !

*Pensive, Illu réfléchit quelques instants puis un sourire se dessine sur sa gueule, une idée miraculeuse vient à elle.*

Je vais me faire ma manucure, ha ha !

*Alors la dragonne plonge ses griffes bien longues dans la lave jusqu'à arriver au doigts. Les griffes d'Illu sont instantanément changées en cendres et la dragonne se retrouve avec de magnifiques ongles bien coupés.*

Voilà, c'est parfait.
Reste plus qu'à me trouver un peu de peinture à me mettre sur ce qui me reste de griffe, et je serais encore plus belle.
Elden Sexe: Masculin
Défendeur Elden
Négligé
Novice

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 30 Juil 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tremblement de terre et replique de seisme touche la base du SRA, Je regarde les échaffaudages bouger dangereusement.

Les seismographes s affollent.
La naissance de ce volcan risque il de modifier totalement toute la nature des terres d eljésarah ??
Ou cela reste localisé autour du volcan ?

La foi n est rien, la science est tout.
Koulkrith Sexe: Masculin
Dragon Koulkrith
Mignon
Ancien

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 01 Aoû 2010 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le dragon avait parcouru bien des lieues avant de se poser. Il voulait observer de plus près ce volcan. Il n'en avait pas vu depuis les plus grandes batailles de la Grande Guerre sur Elsejerah et en dehors des plans sulfureux Harros et maudéans. Pour lui, c'était une découverte totale. Il s'approcha de ce qui semblait être l'entrée d'une grotte et y entra.
Dragon Koulkrith
Mignon
Ancien

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 02 Aoû 2010 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une grotte révélée et ouverte par les caprices de la terre, une lueur surnaturelle se répand doucement.

La vaste cavité, vraisemblablement réalisée par une créature imposante, au sol aplani par piétinement, présente de larges sillons sinusoïdaux comme peut en laisser la queue d'un Dragon.
Sans aménagement ou soin particulier, la grotte a un aspect brut et spartiate.

Au centre, un épais pilier rocheux éclaire le volume d'une aura vibrante.
A sa base, le pilier est particulièrement massif.
D'une taille impressionnante et profondément enfoncé dans le sol, il semble pourtant avoir été déplacé et manipulé.
A son sommet, plus haut que deux Dragons, une sorte de socle de glace fine et transparente enferme un morceau de pierre taillée.
De haut en bas, une magie lumineuse s'en dégage, à la fois forte et contenue.

En triangle autour du pilier central, trois autres piliers, plus petits, se dressent, recourbés vers l'intérieur, comme des griffes prêtes à se refermer au centre de la grotte.
Chacun luit d'énergie ondulante qui s'enroule en spirale autour de la roche.

Ne pouvant s'envoler dans une grotte, le dragon s'accrocha à la force des pattes sur la paroi intérieure. Il grimpa jusqu'à mi-hauteur et y scruta les environs. Ne voyant rien de spécial, il observa plus attentivement l'objet, parlant comme pour lui-même.

Eldenser pourra peut-être me dire ce que c'est... Avec un peu de chance, il sera même intéressé par l'objet.

Il continua de grimper jusqu'à avoir la hauteur adéquate pour se projeter et tenter de déployer ses ailes un minimum. Lorsqu'il se sentit prêt, il sauta vers le pilier.
Dragon Koulkrith
Mignon
Ancien

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 02 Aoû 2010 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que la glace du socle du pilier central s'effrite et tombe en morceaux, les quatre piliers commencent à émettre une énergie nouvelle, plus puissante, brute, effrayante.
Des rayons d'énergie partent des trois piliers recourbés et viennent frapper le pilier central.
Une sphère de magie brûlante entoure le socle et son contenu, les rendant inaccessibles.

Une voix s'élève alors, puissante et pénétrante.

"Algaarath.
Là où seuls survivent les plus forts d'entre tous : Algaarath.

Ici, je place des indications pour y aller.
Moi seul ou un Fort envoyé par moi peut accéder à ce savoir.

Vous n'ètes ni moi ni envoyé par moi.
La tablette sera détruite, éparpillée.
Seuls les Forts pourront réunir les morceaux et la reconstituer.
Seuls les Forts pourront rejoindre Algaarath.
Seuls les meilleurs le méritent."

La voix s'éteint aussi brutalement qu'elle est apparue et l'énergie s'amplifie autour du pillier central.

Une série de craquements se fait entendre alors que la tablette mystérieuse s'émiette.
Les piliers marquent une pause, concentrant une quantité phénoménale d'énergie à leur base, puis un rayon intense fuse vers le haut, frappant le plafond de la grotte, le transperçant jusqu'au ciel, montant encore jusqu'à une haute altitude, puis ralentissant et se ramassant.
Compacté en une boule d'énergie, le phénomène se transforme encore et se déploie en de multiples rayons qui traversent l'espace à une vitesse ahurissante, dans toutes les directions, à travers Elsejerah, à travers le ciel, les plaines, les montagnes, les marais, les déserts, les océans et les Brumes.
D'autres rayons semblent percer la réalité du plan elle-même et disparaissent à la vue.

Derrière eux, ils laissent une puissante traînée magique. Au travers du Wyrd, tous les Dragons et Défendeurs peuvent percevoir cette énergie particulière, reconnaissable pour beaucoup, sinon tous, comme étant celle du Grand Dragon Ashad-Tahr.
La sensation, effrayante et fascinante à la fois, fait frissonner toutes les créatures proches.
Les animaux se terrent dans leurs abris ou fuient en courant, les oiseaux se taisent un long moment.
Les projectiles traversent les airs, certains retombent au sol, d'autres s'y enfoncent en profondeur.
Une fois le grand fracas terminé, ne reste que le silence de la nature qui retient son souffle et cette nouvelle aura si particulière.

Kajic Sexe: Féminin
Dragon Kajic
Mignonne
Ancienne

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 02 Aoû 2010 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

*Il ne fallu pas plus d'un quart de seconde à Kajic pour la reconnaître. L'aura de son Maître, d'Ashad-Tahr. Son énergie, brute, forte, sans concession.

Un sourire s'étala sur sa gueule. Enfin. Enfin !

Avait-il entendu l'appel ? Avait-il ressenti les changements ?

Enfin !

L'ombre d'une crainte passa entre les omoplates de la dragonne. Reconnaîtrait-il son peuple ? Qu'en penserait-il ?
Ce sentiment se dissipa bien vite, cependant. Il était là, de retour. Tous ses espoirs, toutes ses recherches, toute sa vie était confirmée. Elle avait la conviction que le clan allait retrouver son Maître. C'était désormais une certitude.

Enfin !

---
[Exterminatrice - Purificatrice]
Dragon Koulkrith
Mignon
Ancien

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 02 Aoû 2010 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le dragon resta abasourdi quelques heures, comme plongé dans une soudaine torpeur. Il releva enfin la tête pris d'une sorte de panique.

Qu'est-ce que j'ai fais ? Que le Wyrd nous vienne en aide...

Puis il se reprit et s'adressa à Illu de manière plutôt déplaisante.

Dernière édition par Koulkrith le 03 Aoû 2010 10:09; édité 1 fois
Dragon Illu
Mignonne
Jeune écaille

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 03 Aoû 2010 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

*La dragonne ressentit l'aura du maître maudéan mais elle n'en avait que faire. Elle était bien dans cette petite cavité et comptait même y rester...*

Je resterais bien ici pour m'en faire une petite... comment les défendeurs disent déjà ? Ah oui, une petite demeure.

Ça sera parfait pour me faire mon petit chez moi.

*Illu se tourne vers Koulkrith et reprend ses propos, d'une voix volontairement chevrotante, en essayant d'imiter la voix du dragon...*

Mais... AhAhAh... Qu'est-ce que j'ai fais ? Ouh Ouh Ouh que j'ai peur ! AhAhAh... Que le Wyrd nous vienne en aide...

*Illu reprend sa voix normale et termine son intervention.*

Pars d'ici trouillard !
Dragon Koulkrith
Mignon
Ancien

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 03 Aoû 2010 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le dragon s'aperçut qu'Illu était dans le lieu, il sortit immédiatement sans rajouter un mot.
Dragon Illu
Mignonne
Jeune écaille

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 06 Aoû 2010 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

*Koulkrith était parti depuis déjà quelques temps de la grotte. Même si Illu ne l'admettrai jamais, la dragonne aurait préféré que le dragon reste avec elle, Illu était toujours amoureuse du vieux dragon même si la relation qu'ils entretenait devenait de plus en plus orageuse.

Illu était donc seule dans la nouvelle cavité et avait décidé d'en faire son chez soi.
Quant vint un défendeur, Zeferonix.

L'individu vint, cassa un des trois pilliers de la grotte, et resta là, devant Illu sans rien dire.

Illu n'aimait pas ça, mais la dragonne savait qu'elle venait juste de se réveiller, et que du fait elle était encore très faible, elle n'essaya donc pas d'attaquer le défendeur par simple peur de perdre.

Elle tenta plutôt le dialogue.
*

Qu'est-ce que tu vient faire ici, humain ?
C'est chez moi ici tu sais...

*Illu sourit en apparence mais il est facile de comprendre qu'elle n'est, en vérité, pas à son aise.*
Eldenser Sexe: Masculin
Dragon Eldenser
Sublime
Ancien

----- INFOS HRP -----
Administrateur du jeu
Administrateur du forum
Personnage Joueur
MessagePosté le: 10 Aoû 2010 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : on m'a posé la question en privé, mais je précise pour tout le monde au cas où : tout le monde est au courant du message d'origine, et du message d'Ashad. Pas forcément de ce qui se passe dans la grotte, mais au moins de la vision et du message. Jap
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne De Dragons Index du Forum -> Les Terres Draconiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: