Règne De Dragons Index du Forum Règne De Dragons

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  TribunalTribunal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  RaccourciRaccourci  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ellipse - Rien que moi, mon passé et mes pensées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne De Dragons Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Illu Sexe: Féminin
Dragon Illu
Mignonne
Jeune écaille

----- INFOS HRP -----
Personnage Joueur
MessagePosté le: 23 Juin 2010 13:29    Sujet du message: Ellipse - Rien que moi, mon passé et mes pensées... Répondre en citant

Un jour, sur Elsejerah, un grand évènement est arrivé... Les maudéans attaquaient et Illu se disait que tout le monde était devenu fou...
On pouvait voir des dragons, défendeurs ou humains mourir tous les jours... Illu, tout le temps moqueuse et ironique, ne faisait pas sa fière pendant ces évènements et au lieu de se jeter corps et âme dans les batailles qu'elle pouvait apercevoir, elle décida de se cacher...

Ce n'était pas très glorieux, et aujourd'hui, si quelqu'un demande à Illu ce qu'elle a fait pendant cette guerre, elle répondra sûrement par un mensonge...

Illu sentit ensuite une grande perturbation dans le Wyrd. Cette perturbation était due au fait qu'Ashad-Tahr venait de se retirer dans Algaarath, qu'il y fut rejoint par Khellendros puis par Hermorrhage. Bien sûr Illu ne savait pas précisément ce qu'il se passait, mais elle savait juste que c'était sans précédent. Toutefois, la magie, les grands dragons et tout ça c'était pas vraiment son truc et la dragonne pensait surtout à rester cachée.

Quelques moments plus tard, le Wyrd se calma (il était bien agité ces derniers jours) et Illu en conclut que des trois grands dragons, il ne devait plus rien rester...

Après quelques jours passés dans la grotte qui lui servait d'abri, Illu décida de sortir prendre l'air, maintenant que les choses semblaient s'être calmées... et puis il fallait bien se nourrir, Illu sortit.

A peine le museau sorti, elle constata qu'Elsejerah n'avait plus la même aura qu'avant. Le monde parraissait triste... et vide. Elle fit quelques pas à la recherche de gibier... Et en espérant voir quelqu'un... un dragon, un défendeur, ou même un humain !

Puis elle sentit au loin qu'il se passait quelque chose avec le Wyrd sur Elsejerah... Elle s'approcha et aperçut plus loin que le dragon de la magie avec plusieurs autres dragons, faisait un rituel. "Qu'est-ce qu'ils font, ceux la ?" s'interrogeait la dragonne.

Elle voulu s'approcher du groupe, mais après réflexion, elle serait arrivée comme un cheveu sur la soupe, il valaient mieux laisser les magiciens tranquilles...

Elle se remit alors à marcher, dans une autre direction, toujours espérant voir du monde, mais elle ne vit personne... Elle réussit à voir du gibier mais c'est tout... Puis elle tomba sur une nouvelle grotte, elle espéra d'abord que celle ci fut habitée, puis quand elle comprit que non, elle s'y installa.

"Bon, ben s'il n'y a personne ici, je vais m'y installer" pensa Illu, et c'est ce qu'elle fit. Elle passa plusieurs semaines ainsi, dans sa grotte, qu'elle trouvait confortable, à vivre en ne faisant rien, à part chasser de temps à autres.
Illu se mettait à penser aussi. Des fois elle pouvait penser pendant une journée entière, elle ne faisait rien d'autre.

La plupart du temps, Illu pensait à son passé. Elle pensait d'abord à sa sœur Rose. "C'était une pacifique à la con qui est morte par la griffe de je ne sais plus qui..." Mais elle l'aimait bien, puis Rose, elle était en ménage avec un dragon, Devobios. Ce dernier elle ne l'aimait pas en apparence. Mais en fait c'était faux, elle l'aimait beaucoup, et surtout parce qu'elle se moquait souvent de lui (et ce n'était pas la seule sur Elsejerah !). Illu pensait aussi à son frère, Toxx. "Il était demeuré le pauvre, mais il était gentil... lui aussi il est mort, par un défendeur en plus je crois...". Illu pensait aussi à deux autres dragons qu'elle aimait particulièrement : Houd'eis et Koulkrith. Houd'eis, elle s'était même mis en ménage avec lui, et elle était heureuse en ce temps là. Mais un jour il annonça à tout le monde sur les terres draconiques qu'il quittait Illu, pour une raison obscure... "Quel crétin pfff..." pensait Illu, qui en vérité n'avait plus de peine à ce sujet. Car le véritable amour de la vie d'Illu, et c'était un amour vraiment impossible, c'était Koulkrith. Après réflexion, Illu se dit même que si elle s'était mise avec Hourd'eis à l'époque c'était dans l'espoir de rendre jaloux le vieux dragon. Bien sûr cette technique ne fit pas mouche... Le vieux dragon n'avait aucun intérêt pour elle, ils se parlaient, Illu se moquait de lui... Mais pour Koulkrith, ça n'allait pas plus loin.

Elle passa donc plusieurs mois ainsi, recluse, avec son gibier et ses pensées. A force de penser et de ne plus parler, elle se surprit même un jour, à avoir du mal à parler, elle se dit que si elle ne se forçait pas à le faire régulièrement, elle oublierait... Elle se mit donc à penser à voix haute pendant ses longues journées de solitude. Si quelqu'un l'avait vue, il l'aurait vraiment trouvée folle.

Mais ce rythme de vie ne pouvait pas continuer longtemps, à force la dragonne allait vraiment devenir folle. Alors elle s'endormit. Elle s'endormit longtemps et elle se réveilla beaucoup plus tard, en sentant le Wyrd s'agiter près de sa grotte. De la présence ! Elle sentit de la présence ! Elle sortit de son long sommeil, et c'était vrai. Elsejerah avait repris sa vie.

Illu quitta sa grotte, et se mit en route. Il était temps de revivre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne De Dragons Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: